Chargé.e de mission Subventions

Type d'offre
Bénévolat
Précision sur la date
06/05/2025
Ville(s)
Versailles
Texte de l’annonce

Pour contribuer au financement de ses projets destinés à l’aide aux personnes en précarité, le Secours Catholique des Yvelines sollicite des subventions auprès des organismes et collectivités susceptibles de soutenir ces projets.

Le bénévole actuellement responsable recherche un renfort, qu’il accompagnera autant que nécessaire dans sa mise en route.

Motivation à défendre les projets du Secours Catholique, bon relationnel, capacité d’argumentation, capacité de travailler en équipe comme en autonomie, rigueur et sens de l’organisation, connaissances financières, maîtrise de la bureautique.

La mission peut partiellement être réalisée à distance.

Postuler à cette offre :
Civilité
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo. Extensions autorisées : rtf pdf doc docx odt.

*informations requises

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.