Délégationdes Yvelines

Pas à pas… à travers les Yvelines

Le 70e anniversaire du Secours Catholique les 25 et 26 mai 2016

Pas à pas… à travers les Yvelines

1 300 participants aux marches et événements organisés à travers les Yvelines, les 25 et 26 mai 2016, se sont retrouvés pour célébrer le 70e anniversaire du Secours Catholique :

aux Clayes-sous-Bois, à Guyancourt, Mantes-la-Jolie, Marly-le-Roi / Le Pecq, au Mesnil-Saint-Denis, à La Queue-lez-Yvelines, Saint-Cyr-l’École, Triel, Versailles…

Témoignages

Cendrine : « Ma fille Élise vient à l’accompagnement à la scolarité. C’est super sympa cette fête. Ça fait chaud au cœur car tout le monde participe. Ça met de l’animation dans le quartier et ça réunit tout le monde. Les gens osent aller les uns vers les autres… »

Marilena : « Nous avons échangé, reçu, donné, semé des germes d’amitié, rien ne sera plus pareil car vivre ensemble des moments forts transforme les relations. »

Vincent : « C’est extraordinaire de voir le sourire de tous, résultat du travail de fond fait dans les équipes ainsi que de la coopération avec nos partenaires comme le centre social et les collectivités. C’est aussi super de faire quelque chose de concret avec les autres équipes. Tous ensemble, on peut vraiment faire des choses formidables. »

Imprimer cette page

Portfolio